À propos de nous

Salut! Nous sommes Miranda et Josh, l'équipe derrière Hand Therapy Academy.

Nous nous sommes rencontrés alors que nous travaillions dans un cabinet de chirurgiens de la main à volume élevé, le plus grand du sud-ouest des États-Unis. Au cours de notre séjour dans ce cabinet, nous avons appris à être efficaces avec notre plan de soins sans sacrifier la qualité des soins pour le patient. Nous avons beaucoup appris des médecins de ce cabinet et des thérapeutes qui nous ont aidés lorsque nous étions nouveaux dans le domaine.

Hand Therapy Academy est pour nous une chance de le rendre à la communauté.

Nous mettrons en ligne du contenu régulièrement et prévoyons de couvrir de nombreux sujets. Si vous avez quelque chose de spécifique que vous souhaitez que nous abordions, rendez-vous sur notre page de contact et faites-le-nous savoir. Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles !

Josh MacDonald Miranda Materi
Regardez notre vidéo d'introduction

Arrow

Ce que vous pouvez attendre de nous

Des vidéos de formation passionnantes

Documents PDF destinés aux patients

Descriptions des protocoles

Blogs sur tout sous le soleil de la « Thérapie de la main »

Une chance d'interagir avec une communauté de thérapeutes partageant les mêmes idées

Guides étape par étape

De nombreuses idées de soins amusantes

Et tout ce à quoi nous pouvons penser à partager avec le monde de la thérapie de la main !

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception !

Inscrivez-vous avec nous et nous vous enverrons régulièrement des articles de blog sur tout ce qui concerne la thérapie des mains, des notifications chaque fois que nous mettons en ligne de nouvelles vidéos et tutoriels, ainsi que des documents, des protocoles et d'autres informations utiles.

Rencontrer l'équipe

josh macdonald

Josh MacDonald, OTR-L, MS, CHT

Maîtrise en ergothérapie, thérapeute de la main certifiée

Je suis ergothérapeute depuis 2001 et j'ai travaillé en pédiatrie pendant 13 ans. La pédagogie était ma passion initiale et j'aime toujours passer du temps avec les enfants et aider les personnes handicapées. Quand le moment est venu de changer, je suis retourné à mes racines de rotation de niveau 2 et je suis revenu à mon deuxième amour : la thérapie des mains.

Avec le soutien de ma femme et de mes enfants, j'ai commencé à travailler à la clinique Mayo et dans un cabinet de chirurgie de la main comptant 10 chirurgiens. Après avoir beaucoup de pratique avec des patients traumatisés et la fabrication d'orthèses, j'ai continué et réussi l'examen CHT. Depuis, j'ai ouvert mon propre cabinet dans la West Valley de la région de Phoenix.

J'aime vraiment la mécanique et le côté artistique de l'attelle ainsi que la façon intime dont nous interagissons et avons un impact sur la vie de nos patients. J'ai pu combiner mes amours thérapeutiques et j'ai l'occasion de voir un assez bon nombre de patients pédiatriques en thérapie manuelle. Que ce soit avec des enfants ou des adultes, j'aime tout ce qui concerne les mains et j'ai hâte de partager cette passion avec vous.

miranda materi

Miranda Materi, OTD, CHT

Doctorat en ergothérapie, thérapeute de la main certifiée

J'ai obtenu mon doctorat clinique professionnel en ergothérapie de l'Université Creighton en 2006. Après avoir pratiqué la thérapie de la main pendant cinq ans, je suis devenue thérapeute de la main certifiée. J'ai un vif intérêt pour la recherche et le développement en milieu clinique et j'ai participé à de nombreuses études. Les autres intérêts professionnels de Miranda comprennent l'ergothérapie communautaire et les programmes de prévention communautaire, y compris la prévention des chutes. Miranda a été membre adjoint du corps professoral de la Mayo Clinic et est actuellement membre adjoint du corps professoral de la Northern Arizona University.

J'aime aider les patients avec une variété de diagnostics, notamment les lacérations des tendons fléchisseurs, les replantations, les transferts nerveux, les plexopathies brachiales, l'amputation avec et sans prothèses, les fractures diverses, l'arthrose, ainsi que la fabrication d'orthèses pour diverses conditions. Miranda est également certifiée en formation en prothèse myoélectrique et a travaillé avec tous les types d'amputés des membres supérieurs.

J'adore la thérapie de la main parce que c'est toujours un défi, il y a toujours plus à apprendre !

About Us

Hi! We’re Miranda and Josh, the team behind Hand Therapy Academy.

We met when we worked in a high volume hand surgeon’s practice, the largest in the Southwest United States. During our time at that practice, we learned to be efficient with our plan of care while not sacrificing quality of care for the patient. We learned so much from the doctors in that practice and from the therapists that helped us when we were new to the field.

Hand Therapy Academy is a chance for us to pay it back to the community.

We will be uploading content regularly and plan to cover lots of topics. If you have something specific you want us to cover hop on over to our contact page and let us know. We would love to hear from you!

Arrow

What You Can Expect From Us

Exciting training videos

Patient handout PDFs

Protocol descriptions

Blogs on everything under the ‘Hand Therapy’ sun

A chance to interact with a community of like-minded therapists

Step-by-step guides

Lots of fun treatment ideas

And anything else we can think of to share with the Hand Therapy world!

Envelope_1

Sign-up to Get Updates Straight to Your Inbox!

Sign up with us and we will send you regular blog posts on everything hand therapy, notices every time we upload new videos and tutorials, along with handout, protocols, and other useful information.

Meet the Team

josh macdonald

Josh MacDonald, OTR-L, MS, CHT

Masters of Occupational Therapy, Certified Hand Therapist

I have been an OT since 2001 and worked in pediatrics for 13 years. Peds was my original passion and I still love getting to spend time with kids and helping those with disabilities. When it was time for a change, I went back to my Level 2 rotation roots and returned to my second love: hand therapy.

With the support of my wife and kids, I started working at Mayo Clinic and a 10-surgeon hand surgery practice. After getting tons of practice with trauma patients and orthosis fabrication I went on to pursue, and pass, the CHT exam. I’ve since started my own practice in the West Valley of the Phoenix area.

I truly love the mechanics and artistic side of splinting and the intimate way we get to interact and impact the lives of our patients. I have been able to blend my to therapy loves together and I get to see a pretty good amount of pediatric hand therapy patients. Whether it’s with kids or adults, I love everything about hands and can’t wait to share that passion with you.

miranda materi

Miranda Materi, OTD, CHT

Doctorate of Occupational Therapy, Certified Hand Therapist

I received my professional clinical doctorate in occupational therapy from Creighton University in 2006. After practicing hand therapy for five years, I became a certified hand therapist. I have strong interest in research and development in clinical settings and has participated in many studies. Miranda's other professional interests include community-based occupational therapy and community prevention programs including fall prevention. Miranda has served as an adjunct faculty member at the Mayo Clinic and currently is an adjunct faculty member at Northern Arizona University.

I enjoy helping patients with a variety of diagnoses, including flexor tendon lacerations, replantations, nerve transfers, brachial plexopathies, amputation with and without prosthetics, various fractures, osteoarthritis, as well as orthotic fabrication for various conditions. Miranda is also certified in myoelectric prosthetic training and has worked with all types of upper extremity amputees.

I love hand therapy because is is always challenging there is always more to to learn!